LYON64531236
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Première chose : vérifiez le fusible…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Première chose : vérifiez le fusible…
Bonjour, techniquement tout est réparable,cela dépend du prix !
zpres cette introduction philosophique.
je vous suggère de faire les vérifications de base en commençant par vérifier l'état des fusibles .
attention une ventilation de base est obligatoire pour désembuer le pare-brise
@NIKO51423332 Il n'a pas mentionné un facteur prix pas plus qu'il n'avait mentionné le modèle ni l'année du véhicule. Il a simplement demandé si c'est réparable. On ne commettra donc pas d'erreur en lui répondant oui surtout que Porsche assure toujours pour fournir les pièces
bonjour, oui bien sûr c'est réparable. Rapprochez vous d'un garage qui déterminera la panne
Bonjour, il y a plusieurs possibilités en fonction de l'année de votre 911. Les causes possibles sont le pulseur, un fusible, une résistance de pulseur, une
commande de ventilation donc diagnostic obligatoire.
Bonne journée.
N'ayant jamais eu de pb de ventilation je ne suis pas en mesure de vous aider....a part suggerer de vérifier le fusible du ventilateur.
Bonjour,
tout d'abord as-tu vérifié tes fusibles ?
bonne journée.
Bonjour,
Concernant votre problème de ventilation je pense que c est relativement simple ( Moteur surement ) mais cela doit être confirmé par le garage ou vous faites l entretien de votre grenouille.
Si vous êtes dans la Marne je vous incite a faire une visite chez EASY CARS Reims
C est vraiment des gens sérieux
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation