Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie qui se decharge

bonjour a tous,je vous explique mon probleme ,voila ma batterie se decharge toujour,je penser qu'elle etait morte je l'ai changermais toujour pareil elle se decharge,je roule avec pendant quelque jours ,je la laisse au parking quelque temps et la elle ne demarre plus,plus de ju ,plus rien j'ai tester l'alternateur avec un multimetre moteur allumer et moteur eteind il indique que la charge se fait mais alors pourquoi la batterie se decharge quand je reste quelques jours sans rouler avec?est ce que quelqu'un aurait la solution,en vous remerciant tous .

Consulter les 3 réponses à la question batterie qui se decharge

  • Bonjour, j'ai eu ce soucis sur ma 924S lorsque je la laissais au garage, porte non fermée; Depuis que je ferme les portes à clefs, je n' ai plus de problème. Je pense que cela vient de l' alarme . Fais un essai. Cordialement
  • salut , il te faut rechercher si tu as quelque chose (de défectueux) qui consomme du courant en permanence le plus dur c'est de trouver quoi teste partout ou le courant est consommé sans le contact moteur
  • merci pour ta reponce je vais faire les recherches,comment tester si un appareil consomme du courant sans allumer le moteur? par ailleur j'ai rechercher toute les masses 'je sais qu'il y en une dans le coffre cote conducteura cote feu arriere,egalement sur verrin hayon,une sous tableau bord derriere boite a fusible,et une a l'avant cote phare gauche,apparament elle sont bonne,y en aurait 'il une autre autre part,merci pour tes conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils