Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 24 questions sur 928 - Coupé - PORSCHE

demande informations

bonjour à quoi servent les 2 boutons sur longeron à gauche du siège conducteur ? Où sont les fusibles ? merci

Porsche 928s4 panne

Bonjour, je possède une Porsche 928s4 de 88. La voiture est presque impeccable si ce n’est une panne très particulière que Porsche n’a jamais réussi à déterminer ni à reproduire lors de tests de conduite. A moins d’etre Malchanceux, cette panne ne se prod... voir la suite

Niveau d'huile

Bonjour, J'ai une Porsche 928 1981 et n'ai pas le livre du propriétaire. J'ai vérifié le niveau d'huile moteur à froid et il en manquait (environ un litre). On m'a dit que pour une Porsche on vérifie le niveau d'huile le moteur chaud. Est-ce vrai? De ... voir la suite

Répondre

Porsche 928 s4 qui fume

Bonjour a tous,voiçi mon problème; après 6 mois stocké dans mon garage,je remets ma porsche en route,control des niveau, une batterie neuve et je démarre.Je l'as laisse tourner au ralentie jusqu'à température,le ventilo se déclenche pas de problème......j... voir la suite

temperature d eau sur route

Bonjour, quel est la tempèrature d eau sur route? merci

Entretien

Bonjour, je voudrais connaître le coût prix de revient, merci

pollution

Bonjour doit -on payer pour la pollution sur la 928 si oui combien ? merci

Répondre

Problème moteur?

Bonjour, Je viens d'acquérir une 928S4 de 1986, certaines questions me taraudent l'esprit.... Le témoin lumineux "Point d'exclamation" sur le tableau de bord reste éclairé..que cela signifie-t-il? L'aiguille de température moteur est juste à la limite d... voir la suite

Ratés moteur

Bonjour Un conseil sur le fait que quand la voiture est chaude, elle a des ratés, pourquoi Si quelqu’un peu m'aider, merci d'avance

porsche 928 boite auto ou manuelle?

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps une porsche 928 et m'interroge sur le type de boite à prendre sur cette voiture. J'aurai tendance à préférer une boite manuelle, par habitude d'une part mais aussi par rapport à la réactivité de la boîte, ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils