Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur 968 - Cabriolet - PORSCHE

soudure sur pot d'échappement défectueuse

Bonjour Amis Porschistes je suis heureux propriétaire d'une 968 de 1993 j'ai un problème avec une soudure qui s'est cassée sur le pot d'échappement, juste après le 1er silencieux (portant la sonde) En attendant de pouvoir porter le véhicule chez un méc... voir la suite

Répondre

Comment tendre la courroie d'alternateur

Bonsoir, Ma 968 fait un bruit très aigu au démarrage, et après analyse la courroie d'alternateur patine au début puis après avoir chauffé un peu 15sec environ elle radere et le bruit s'arrête. Merci

notice d'utilisation

bonjour, je recherche la notice d'utilisation de la porsche 968 cabriolet en Francais si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance merci

notice 968

Bonjour rien de fourni avec la voiture cherche notice merci

manuel propriétaire

Bonjour , je cherche le manuel propriétaire de voiture PORSCHE 968, c'est une cabriolet ? Merci

problème d'alarme 968

bonjour, j'ai une 968 et j'ai un problème d'alarme, dès que je branche la batterie elle se déclenche tout le temps impossible de l'arreter, merci de me dire comment je peux soit la remettre en fonction ou alors la deconnecter Merci d'avance

notice utilisation 968 cabrio

Bonjour je recherche la notice d'utilisation porsche 968 cabrio en Français. Merci

alternateur sur Porsche 968

Bonjour je souhaite acquérir un coupé porsche 968 j'ai trouvé une bonne occasion (apparemment) mais l'alternateur doit être remplacé le véhicule est équipé de climatisation comment trouver la bonne référence de l'alternateur ? (sachant que les sites... voir la suite

notice en francais d'utilisation

merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe ... voir la suite

Manuel d'atelier

Bonsoir Je recherche un manuel d'atelier (en français si poss) et suis preneur dans le meilleur des cas gratuitement ou sinon contre un paiement.. Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils