Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alternateur sur Porsche 968

Bonjour je souhaite acquérir un coupé porsche 968 j'ai trouvé une bonne occasion (apparemment) mais l'alternateur doit être remplacé le véhicule est équipé de climatisation comment trouver la bonne référence de l'alternateur ? (sachant que les sites marchand proposent plusieurs modèles à priori différents) merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question alternateur sur Porsche 968

  • BONSOIR ? IL EXISTE 2 REF EN 115 AMPERES AVC TRES PEU DE DIFFERENCE PRENDRE LA REF D ORIGINE SI POSSIBLE SUR LE VEHICULE MEILLEUR PRODUIT EN MARQUES LUCAS POUR LA PRECISION DU REFERENCEMENTENTRE 400 ET 500 EUROS
  • Pour votre information Cabinet Chartier, j'ai obtenu une offre "tous risques" à un peu moins de 700 euros annuels, et environ 500 en formule base + incendie, dans la continuité du contrat du propriétaire actuel Je cherchais à voir s'il était possible d'obtenir mieux par des assurances assurant généralement des véhicules plus anciens cordialement
  • BONSOIR OUI J AI ACTUELLEMENT UNE 968 CABRIOLET /ASSURANCE TOUT A FAIT NORMAL PAS EN ASSURANCE COLLECTION 900 EUROS ANNUEL TIERS COLLISION JE PENSE QUE L ON PEUT TROUVER DES TARIFS MOINS CHER A SAVOIR UN GGE ET UNE ALARME DE PREFERENCE EST DEMANDE
  • Bonjour et merci Etes vous vous même heureux propriétaire d'une 968? sous cette hypothèse, vous tes vous orienté vers une assurance type véhicule ancien Un tuyau ? cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils