Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème d'alarme 968

bonjour, j'ai une 968 et j'ai un problème d'alarme, dès que je branche la batterie elle se déclenche tout le temps impossible de l'arreter, merci de me dire comment je peux soit la remettre en fonction ou alors la deconnecter Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème d'alarme 968

  • Normalement, mon alarme se désactive à l'ouverture de ma portière par la télécommande ou par la clef. Si c'est l'alarme d'origine, il faut voir avec Porsche car ce genre de problème est hors de notre portée. Si c'est une alarme additionnelle il faut l'enlever et à nouveau c'est pas simple. A noter que les 968 mangent leur batterie (montre, éclairage de capot, alarme) et l'achat d'un chargeur et quasi indispensable
  • Bonjour , Pour avoir eu un problème semblable sur ce même type de voiture, j'ai désactivé la centrale d'alarme située sous la boite à gants à l'aide de la clé prévu à cet effet. L'alarme en veille continue de consommer un peu de courant . Sans rouler et dans le temps, elle finit par se déclencher. J'ai donc neutralisé l'alarme avec la clé et laissé un chargeur automatique de batterie pour maintenir la charge. Voilà comment j'ai pratiqué et depuis plus de problèmes . Je remets en fonction l'alarme si besoin. Quelqu'un aura t il autre solution à vous proposer. Bonnes recherches. Cordialement. Eric
  • bonsoir enlever le fusible pour l'arreter. taporo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils