BENO35652664
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense que choisir Porsche ne peut être regretté et restera une expérience inoubliable.
BJ
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je pense que choisir Porsche ne peut être regretté et restera une expérience inoubliable.
BJ
Bonjour ,
le Cayenne est un super 4x4 ultra polyvalent . La plate-forme est la même entre 2008 et 2016 avec le 4,8l , préférence pour un gts ou un turbo ( les autres n'ont pas les même trains roulant et sont moins sportif , la cote aussi est plus basse , exception pour le S diesel en 4,3l qui est top )
hormis un entretien rigoureux à faire c'est une bonne voiture .
défaut principaux : phares xénon pour les 957 , arbre de transmission , pompes Bp et hp , triangles ( à cause du poids ) et boîte de transfert sur les 958 et
mon gts est à vendre sur lbc à grasse ( 06 )
tout a été fait dessus .
c'est mon deuxième 957 après un turbo
Bonjour
c'est très bon choix
je vends mon Cayenne s avec nostalgie parce que ma famille s'agrandit.
je suis là si tu as besoin
Bonjour, 958 Turbo V8 4.8 Biturbo 500Ch pour ma part, c'est un vrai régal à chaque sorti, la sonorité du moteur et la réactivité est envoutante. en 7 ans jamais eu de merde dessus je croise les doigts !
Voiture extraordinaire à tous points de vue mais devenue trop grosse dans la région parisienne pour stationner… les parkings souterrain c'est toujours au millimètre. Donc personnellement maintenant je prendrais la taille en dessous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.