Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiable ?

J'aimerais acheter un Cayman. Des retours sur ce modèle ? Est-il fiable ? Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Fiable ?

• Nous avons acheté neuve en 2012 une PORSCHE CAYMAN S " BLACK EDITION" : ce modèle assure d'excellentes performances et aucun incident notable à signaler . l'entretien est assuré depuis son achat par le concessionnaire SEGOND à MONACO. Nous vendons cette voiture en janvier 2020

• Bonsoir

Je n'ai gardé mon Cayman qu'un an mais je n'ai eu aucun problème c'est une voiture formidable. Porsche est très fiable mais attention aux occasions malmenées et mal entretenues, il faut bien connaitre l'historique du véhicule. Si elle est neuve alors c'est zéro problème et que du bonheur...

Bon achat

• J'ai un cayman depuis 5 ans, aucun problème mais actuellement j'ai que 70000km,par contre je le mets en vente si ça vous intéresse avec toutes les factures

• Sans problèmes tout dépend de l'année, perso je suis fan PDK (boite auto) donc 2009 mini. Surprenant le Cayman un bonheur de conduite ! Bonne chance

• Bonjour

tres satisfait véhicule agréable à conduire freinage exceptionnel consommation resonnable

C'est ma deuxième année de conduite .

seul défaut attention aux points du permis de conduire

modele Caymans injections direct 6 cylindres accélération qui surprend

Un vrai plaisir.

• Bonjour, choisissez un modèle à partir de 2006 pour éviter problème de roulement IMS du vilbrequin (consulter forums internet) plus fréquent avant cette année. Voir concessionnaire Porsche avec le numéro de série. Attention à la conso d'huile signe de cylindre rayé. Pas d'utilisation circuit dans l'historique véhicule, déjaugeage huile et possibilité rayure cylindre non graissé. Je possède un Cayman s de 4/06, acheté 10/17 à 107000 kms et parcouru 17000 kms, conso moyenne 9.5l/100 / 0.5 huile au 100. Sortie tous les weekends pour maintenir graissage moteur et IMS mais surtout pour le plaisir. Prévoir coût entretien véhicule sportif : amortisseurs avants 1500 euros, révision 120000 kms 900 euros avec vidange boite, etc. Importance du carnet d'entretien avec un bon suivi du véhicule même si plusieurs propriétaires.

• Bonjour,

J'ai acheté une 718 fin 2016 . J'ai effectué que 10000 km . Zéro soucis ( mais bon , que 10 kkm).

Je recommande tres fortement le PASM .

La boite PDK est super . il parait que la boite manuel fonctionne tres bien aussi.

les jantes 18'' ont des flancs pneus un peu trop haut , 19 ou 20 , c'est mieux .

Je viens de reprendre une GTS ( avec PASM car ma 718 de base n'en avait pas et c'était désagréable à petite vitesse) , mais bon le modele 300ch pousse dèjà suffisament en fait .

Cdt

• C'est une excellente et belle voiture,... c'est une Porsche !

• Bonjour

en effet fort ce modèle est fiable , qu elle type de cayman souhaiteriez vous acquérir ?

• oui très fiable,c'est une porsche

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.