problèmes de suspensions
Bonjour, certains modèles de Panamera ont-ils connu des problèmes de suspension pneumatique ? j'aimerai savoir si le souci est connu du constructeur ou si c'est juste moi qui est un souci.
Bonjour, certains modèles de Panamera ont-ils connu des problèmes de suspension pneumatique ? j'aimerai savoir si le souci est connu du constructeur ou si c'est juste moi qui est un souci.
Bonsoir, je dois changer mes pneus, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les paires avant arrières ? Merci.
Bonjour à tous, ma compagne m'a parlé de prendre une dashcam car je roule beaucoup, avant d'en prendre une il faut savoir que je roule entre 100 à 200km par jour, j'aimerai savoir si ceux qui en ont acheté une on trouvé cela vraiment utile dans le temps, ... voir la suite
Bonjour, hier j'ai voulu aéré ma voiture car il y avait une mauvaise odeur, j'ai naturellement ouvert ma fenetre sauf que je n'arrive plus à la refermée que ca soit manuellement ou bien avec le bouton elle reste bloquée je ne sais pas quoi faire, que feri... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant du liquide de refroidissement qui s'est allumé il y aquelques jours, et là il s'allume de nouveau, avez vous déja eu ce souci si oui qu'es ce que je dois faire ? merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si dans votre panamera de 2014 il y a des caches se trouvant de part et d'autre au niveau du coffre arrière plus particulièrement à la hauteur des ailes permettant d'avoir accès aux feux arrière pour le rempla... voir la suite
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une panamera 3litres turbo diesel. J'ai des à coups à bas régime c'est-à-dire entre 30 et 50 km/h en 3eme voire en 4eme. Malgré remplacement vanne egr, débitmètre, calculateur, injecteur, nettoyage de la conduite d'... voir la suite
Bonjour, mon véhicule comptabilise 30 000km. Quand dois-je faire la prochaîne vidange a votre avis , j'ai fait la première autour des 15 000kms ? Merci.
Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci
Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée
Bonjour à tous j'ai mon véhicule qui sort du garage Porsche suite rappel constructeur. J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus avoir la commande dé désactivation du stop and start ? Raison invoqué par le chef d'atelier… norme européenne ? c'est quoi se dé... voir la suite
Bonjour, mon bip de stationnement ne se déclenche plus comment faire pour le réactiver ? merci beaucoup
Bonjour, mon GPS est perdu il ne reconnait plus du tout ou nous sommes, savez vous comment faire pour le réinitialiser ? merci
Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci
Bonjour je n'ai plus du tout de lumière sur mon compteur ni jauge ne fonctionne sur ma porsche panamera diesel merci
Bonjour, j'ai constaté hier soir en rentrant que j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot d'échappement, savez vous ce que ca peut être et si il faut que je m'alarme ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci
Bonjour, comment savoir si mon pneus est crevé ou bien dégonflé ? merci
Bonjour, les piles de mes clés ne fonctionne qu'une fois sur 3, j'aimerai les changés sans abimer les clés, avez vous une astuce pour la démonter facilement ? merci
Bonjour, en allant au travail lundi je me suis rendu compte que je venais de me faire tagué ma voiture à la bombe et au feutre noire ( trop de chance ) j'aimerai savoir si vous connaissez un produit pour enlever ca sans endommagé ma peinture en dessous ? ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que les petits excès de vitesses n'allait plus être sanctionnés d'un retrait de point sur le permis de conduire, mais va t on encore avoir les amendes du à ces petits excès de vitesses ou vont elles disparaitre égalemen... voir la suite
Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils
Bonjour, grosse poisse ce matin pour pas dire plus, je me suis fait voler mon catalyseur cette nuit, du coup savez vous combien cela va me couter à remplacer au garage ? merci d'avance
Hello à tous ! avez vous des astuces ou des conseils pour éviter d'abimer son véhicule lorsque l'on déneige tout autour ? merci
Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite
Bonjour, nous sommes aller au drive d'un fast food avec mes enfants sauf qu'en sortant de la voiture toutes les boissons se sont renversés sur le siège passager avant et par terre, du coup les tissus sont devenus vraiment collant, je ne sais pas avec quel... voir la suite
Bonjour je viens d acheter une Panamera 4S de 2010, le compresseur de clim était Hs , fuite , donc remplacement, et recharge. le problème, c est que je n ai plus de fuite, mais la clim ne fonctionne toujours pas. j ai vérifié les fusibles et dans ke doute... voir la suite
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses
Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite
Bonjour à tous, Poucez vous m'indiquer la manipulation à faire pour remettre cette indicateur à zéro Merci d'avance
Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous
Bonjour à vous Mon horloge du tableau de bord ne s'allume pas. Est-ce un problème de réglage ou pas au niveau du pcm ou de l'interface de réglage au niveau du komodo? Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes explosion de l admission au démarrage quel peut être la cause? Merci
Bonjour, le voyant direction assistée s'allume toujours. Que veut-il dire ? Faut-il l'emmener de toute urgence chez un garagiste ? Merci pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de changer la batterie après test la panne m’indinique psm et et apparu de nouveau merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de changer la batterie après test la panne m’indinique psm et et apparu de nouveau, que faire? merci
Bonjour, Je voudrais faire installer un système de repérage de voiture volée (GPS) sur ma Panamera, lequel choisir? Mon concessionnaire Porsche me dit que sur Panamera un système de marque Cobra est déjà préinstallé d'usine reste plus qu'à le mettre e... voir la suite
Bonjour, Sur ma Panamera S-Hybrid de Août 2015, à l'arrêt lorsque je manœuvre en braquant beaucoup les roues avant ripent beaucoup, est ce normal? Merci
Bonjour je possède une Porsche panamera 4s et je ne trouve pas le moyen de régler l'heure , merci de me repondre incessamment sous peu
Bonjour, Quelle est la fiabilité des équipements électroniques sur une panamera de plus de 100.000kms ? Est ce que la boite PDK est fragile ? merci
Bonjour comment Remettre en francais Le menu panamera merci
Bonjour, Comment faire pour programmer la telecomande Merci
Bonjour, je recherche le manuel en français du Panamera. Merci
Bonjour l'alarme s'est déclenchée et la voiture s'est verrouillée et impossible de l'ouvrir même avec la clé manuelle Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.