Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'heure sur la Porsche panamera

Bonjour je possède une Porsche panamera 4s et je ne trouve pas le moyen de régler l'heure , merci de me repondre incessamment sous peu

Consulter les 3 réponses à la question l'heure sur la Porsche panamera

• Bonjour J'ai le manuel Panamera scané sous format PDF. si vous me communiquez une adresse mail, je vous le fais parvenir cordialement jacques julien
  • Bonjour Panamera vendue...mais de mémoire il suffit d'actionner la touche supérieure située sur le volant en haut à droite (c'est un bouton molette) Une fois actionné, vous sélectionnez settings puis le validez en pressant ce bouton molette ...faites vos réglages horloge avec ce même bouton molette et en validant avec la touche validation juste en dessous Bons réglages... Michelangelo
  • Bonjour,je possède une Panamera diesel avec commande au volant et je pense que les réglages s'effectuent de la même façon.Il faut tourner la petite molette de droite qui donne les différents écrans sur le tableau de bord (tel,gps,radio etc..) et atteindre celui des informations véhicules dans lequel se trouve la fonction "réglage" qui permet de temporiser les lumières ou non,de changer les phares pour la conduite à gauche ou à droite etc... Voilà mon conseil.Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.