Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'utilisation

Bonjour Nous cherchons le manuel en français, reçu en allemand, Porsche achetée en allemagne Merci

Consulter les 6 réponses à la question Manuel d'utilisation

  • J'ai eu le même problème mais j'ai commandé le manuel en français pour 48 Euros d'un concessionnaire Porsche de la région parisienne. Essayez d'en contacter un et commandez le manuel. Ça devrait en principe pas posé de bleus. Sinon revenez sur ce chat et je vous donne l'adresse du concessionnaire qui me l'a vendu.
  • Bonjour,j'ai eu le m^me problème car Porsche importée d'Allemagne aussi. J'ai réussit à trouver un manuel en Anglais sur le site Porsche en Angleterre.Parfait si vous parlez l'anglais mais je ne sais pas pour vous si c'est OK. Pour info,allez sur le site www.porsche.com/all/media/pdf/Owners_Manuel_Panamera. Bien à vous. Thierry.
  • désolé mais j'ai le même problème que vous et pas de solution pour l'instant. si résultat je communique sur le site.
  • Je ne saurais vraiment vous dire mais j'ai la 2014 Panamera Diesel et ils m'ont trouvé le manuel en français. Essayez toujours.
  • Merci pour l'info mais Est-ce valable pour la Panamera Hybrid 2014?
  • Bonjour j ai trouvé le manuel sur se site , mais désolé je ne suis plus en possesion du lien , bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils