Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Traqueur sur Panamera

Bonjour, Je voudrais faire installer un système de repérage de voiture volée (GPS) sur ma Panamera, lequel choisir? Mon concessionnaire Porsche me dit que sur Panamera un système de marque Cobra est déjà préinstallé d'usine reste plus qu'à le mettre en fonction par un abonnement MAIS! il me dit qu'ils ne veulent plus le faire car pas fiable comme système, beaucoup de bug, ils préconisent la marque "Traqueur" est ce que l'un d'entre vous peut me renseigner? d'autre part j'ai vu qu'il existe plusieurs modèle de la marque Traqueur, lequel est le meilleur et fiable? Je remercie par avance ceux qui me répondront, Sauveur Mallia sm411@orange.fr

Consulter la réponse à la question Traqueur sur Panamera

  • Bonjour Je n'ai rien sur la mienne. J'avais questionné l'assurance, qui m'a répondu. Inutile sur ce type de voiture. Avant je roulais en Cayenne GTS. L'assurance avait fait installé à ses frais un GPS "Traqueur". La Panamera ne me semble pas une voiture très volée. Déjà le coffre est "petit". Donc pas trop adaptée pour le go fast. Ensuite pour un casse, ce n'est pas une voiture de ville donc pas adaptée non plus.Elle ne peut pas non plus servir de voiture bélier. Après. Il reste toujours la personne qui a envie de se faire plaisir sans pour autant en acheter une..... Bonne journée jacques

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils