Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis renault austral occasion ful hybrid 200ch 10000 km

Bonjour, je souhaite remplacer mon koleos 2 dci contre un austral 200 ch. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis renault austral occasion ful hybrid 200ch 10000 km

• Il s'agit d'une intention. Quelle est la question?

• Bonjour

j'ai une AUSTRAL depuis décembre 2023.

Excellente voiture, sobre et dynamique, j'en suis très satisfait.

j'ai eu auparavant 2 RAV 4, hybride également.

L'AUSTRAL est plus légère à conduire et un peu plus raide.

C'est un excellent compromis en terme de confort et vélocité.

Je fais essentiellement des trajets péri urbain, l'ordinateur de bort indique une conso de 4,8litres en moyenne.

• bonjour je suis trés content de l'austral rien a dire super voiture bonne journée

• Très bob choix. Autonomie environ 9oo klm en route mixte .

• Bonjour

J'avais un koleos avant je regrette son confort ainsi que la capacité du coffre. Inconvénient de l'Australe hybride 200cv confort plu dur étant équipé de taille basse..La consommation moyenne sur 16000kms est de 6l jamais j'ai fait 4.5 ou 5 .3 annoncé par Renault. Autres points les à-coups à basse vitesse et les creux à l'accélération. Suivant comment on accélère il y a un temps de réponse. Dans l'immédiat on a pas assez de recul je connais personne qui a fait 200 000 kms.C 'est un modèle qui modèle sorti en 2023 donc ??? .Moi ou je ne suis pas rassurer je dirais toute l'électronique de cette voiture impressionnant. Le point que j'aime c'est la conduite par sa souplesse et la boîte automatique.

• Austral est super voiture, très fiable, je recommande. Personnellement j'en suis à ma troisième.

• Oui… c'est quoi la question ? Savoir si c'est une bonne idée ? Oui bien sûr… j'en suis très satisfait ( finition Esprit Alpine ) . Performant et consommation meusuree ( 5.8 l/100 ) . Option 4 roues directrices… À recommander.

• Foncez, c'est pour moi la meilleure alternative entre le thermique et l'électrique.

40 e en électrique et 5,5 litres d'essence.

• Bonjour, gros ennuis à 9000kms changé moteur turbo batteries en fait c'était un problème électronique maintenant tout va bien hybride aussi à part que lorsqu'elle se remet au moteur le régime est très haut mais un ami a un Nissan et ça lui fait pareil sa me rassure car toujours un peu d'appréhension j'espère avoir répondu à votre question, bonne journée

• Bonjour, je possède l'Austral 160 cv c'est une bonne voiture essence confortable et pratique avec son écran géant seul problème , la consommation excessive quand on sort d'un diesel. environ 7,5 l

• @SYLV43551451 Bonjour

Le modèle 160 cv n'ai pas équipé de pneumatiques taille basse donc meilleur confort. Les pneus tailles basses tiennent mieux sur la route mais moins d'amortissement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.