Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice renault b70

Bonjour je cherche la revue technique merci

Consulter les 5 réponses à la question notice renault b70

  • Bonjour, je possède la RTA du B70 (achetée sur Leboncoin). Je peux faire un scan des parties qui t'intéresse et te les envoyer en pdf.
  • Bonjour, désolé de m’incruster dans la conversation. J’ai un petite sur les clignotant du B70, j’ai changée la centrale clignotante mais rien à faire, je n’ai plus de clignotant. Serait il possible de me scanner les pages électricité ? Merci beaucoup
  • Bonjour, j'ai scanné les pages sur la distrib, mais on ne peut pas mettre de pièce jointe sur ce forum. Donne-moi une adresse mail où je peux les envoyer.
  • Bonjour. Bon ben ce que je craignais arrive! Je me galère un peu...; Pourrais-tu me scanner le passage sur le calage de distribution stp? Je ne sais pas comment bloquer le volant moteur pour desserrer la poulie de vilo et je ne crois pas avoir les bons repères (je crois que ce sont du B80, moteur dans l'autre sens). Ma distri est devant... En tous cas merci d'avance.
  • Bonjour. Je prends note de ta proposition et t'en remercie. Je finis les freins cet aprèm et attaque la distribution demain. J'éspère que je n'aurai pas besoin de tes services, sinon c'est qu'il y a une galère...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils