Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trouver la revue technique b70 pour une asso

Bonjour,Je suis en train de restaurer bénévolement un b70 pour une association qui vient en aide aux handicapés moteurs et mentaux en leur permettant d'avoir un lien avec des chevaux. Cela s'appelle de l'équithérapie. Ils ont un vieux B70 benne pour nettoyer les boxs des chevaux et pour aider sur la ferme qui démarre très mal (bougies) et a mal vieilli.. Je compte leur faire les courroies distri et accessoires ainsi qu'un nettoyage complet et une remise en forme générale. Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider a obtenir une rta ou au moins les pages qui me concerne afin de gagner en efficacité dans le projet. L'asso n'a pas beaucoup de moyens c'est pour cela que je viens vers vous. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Trouver la revue technique b70 pour une asso

  • Il faudrait du coup la partie dépose de la culasse. C'est la partie manquante du fichier disponible sur la distribution.
  • Je viens de remarquer que sur l'onglet NOTICE du forum il y a la distribution de scannée. Déjà une belle avancée!
  • BonjourEst il possible de mettre en partage les scan ?ce serait superencore merci
  • Bonjour,Merci ca serait vraiment super! je vais faire: bougies, distri, courroie accessoire, joint cache culbuteurs, vidange. Si jamais vous avez la foi de m'envoyer tout cela je vous serai vraiment très reconnaissant! Si jamais vous n'avez vraiment pas le temps ce serai la distri et la courroie accessoire le plus important. Je cherche le reste surtout pour les couples de serrages etc.Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
  • Bonjour,Je possède une revu technique, tout scanner pourrait être long mais je peux vous envoyer déjà ce dont vous auriez besoin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils