Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Captur

Bonjour, la Captur nous plaît en tant que première voiture en commun — est-elle aussi fonctionnelle qu'elle en a l'air ?

Consulter les 31 réponses à la question Avis Captur

• Bonjour. Cela fait maintenant 3 ans que nous l utilisons et pas grand chose à dire de négatif. Peut-être l irrégularité du chauffage qui se modifie sans action de notre part ??. Bonne journée

• Bonjour Rémy, voiture très fonctionnelle oui. Par contre si vous avez 2 enfants et que vous partez en vacances , la malle est pratique mais petite pour bcp de valises. Sinon voiture agréable très agréable à conduire .

• Bonjour,

Je peux simplement vous dire que j'en suis extrêmement satisfaite, elle fait son job au niveau look et fonctionnalité. Rien de négatif, les sièges sont confortables le coffre très spacieux. Le maxi écran est top, jps fonctionne très bien, le son top.

Bon choix.

• Bonjours,un peu déçu de la fonctionnalité du captur. C'est une clio un peu bodybulde.

• Très bien, mais coffre trop petit à cause de la batterie (hybride)

• Oui elle est fonctionnelle, notamment avec la banquette arrière coulissante qui permet d augmenter facilement le coffre, toutefois je dirais qu avec un enfant ça passe mais deux cela devient vite trop petit...

• Bjr, oui .

• Bonjour cela fais 1 an que nous avons le captur II en bte automatique et nous en sommes très content

• Bonjour,

Le Renault Captur est un véhicule agréable au quotidien.

J'apprécie son style SUV qui permet un accès à bord plus aisé et une vision de la route plus panoramique par sa garde au sol plus élevée.

C'est un véhicule modulable avec sa banquette coulissante et ses sièges rabat table 2/3 1/3.

Enfin j'ai la version hybride 145 ch qui donne un agrément de conduite supplémentaire avec les freinages régénératif

• Bonjour

J'ai eu 4 captur et j'en étais satisfaite, je change de véhicule tout les 3 ans

Maintenant j'ai une arkana

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.