Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie hs

Bonjour à tous et à toutes

Encore un autre problème avec mon captur intens TCE 140 EDC de février 2021

Hier matin ma voiture n a pas voulu démarrer et le tableau de bord clignotait , après plusieurs essais impossible de démarrer , donc je téléphone à Renault Laon ( qui commence à bien me connaitre ) et j explique mon cas et leur dit que ce doit être un problème de batterie , ils me répondre que je dois téléphoner à Renault assistance !

je téléphone à l assistance , ils m envoient un sms avec un lien pour que je remplisses un dossier de dépannage par téléphone et expliquer ma panne , pas trop compliqué à faire aussitôt rempli le dossier , je reçois un sms me précisant que le dépanneur serait là dans l heure ! et moins d une heure après un camion se pointe devant chez moi et le mécano me demande le problème que j avais il essaie de démarrer , impossible alors il démonte ma batterie et en remets une neuve et là vromm elle redémarre , le gars m explique qu'un élément de la batterie doit être HS

Je voudrais féliciter l assistance Renault pour leur rapidité

Est que quelqu un parmi vous a déjà eu ce problème avec une voiture neuve ?

Consulter les 5 réponses à la question Batterie hs

  • Pas de problème avec mon captur 2021 MAIS je viens d'avoir un rappel Renault pour une reprogrammation de calculateurs ..?? En gros cela agit sur le système carte main libre et l'économiseur de batterie, d'après l'agent. Vérifiez si vous n'êtes pas concerné pas ce rappel.

  • La garantie a marchée , le dépanneur massif installé une batterie neuve ! Je voulais savoir si cela arrive souvent avec une voiture neuve

  • bjr; pas de problème de ce coté la.

  • Bonjour,

    La voiture est garantie, il faut contacter votre concessionnaire!

  • Non le n'ai jamais rencontré ce pb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils