MARC56525246
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais eu ce problème!!!! Bon Courage!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et toutes mon problème c'est ait'ai beugué sur le tableau de bord vérifier injection vérifier freins problème capteur de roues vérifier abs téléphone enfin là total puis le lendemain plus rien tout fonctionne bien merci Si quelqu'un à eu ce problème merci à tous ciao
Jamais eu ce problème!!!! Bon Courage!
Jamais connu ce problème
Bonjour, les beugues électroniques sur les captur II sont divers et variés pour ce qui me concerne sur la tablette. dernièrement en me rendant à Paris en pleine circulation de banlieue la tablette s'éteint plus de GPS, plus caméra de recul, plus de bip de stationnement plus de radio???? le lendemain tout était rentré dans l'ordre à mon retour je suis allé voir mon garage vendeur "tout ceci est normal ce sont des mises à jour" j'arrive en fin de garantie après est ce que on trouvera une panne qui alors ne sera plus prise en charge. A noter que l'on m a demandé pourquoi je n'avais pas utilisé mon téléphone pour remplacer le GPS !!!!! pourquoi payer de telles options?
Bonjour, si le problème ne se reproduit pas, n'en tenez pas compte, si il se reproduit rapprochez vous d'une concession Renault, il passerons certainement la valise.
Cordialement.
Faire vérifier votre carte de programmation par un garagiste est la seule solution. C'est rapide et si pas de problème sans frais. Voir si cette carte située au au-dessus de la batterie n'a pas subi une exposition à de l'humidité ou même une particule de poussière indésirable.
Paul
Je pense que vous commencez à avoir un problème batterie.Lordinateur lors d'une tension trop basse envoie le premier défaut qu'il voit.Comme la tension est trop basse c'est n'importe lequel.si vous aviez eu un frein assisté nul doute que c'est celui ci qui serait arrivé en premier car l'intensité absorbé au desserage est forte.
@DOMI32541612 le problème est survenue en roulant la batterie est ancienne de 5 ans
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.