JARD62535515
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Précision supplémentaire : ma voiture est un captur II hybride avec boîte automatique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Précision supplémentaire : ma voiture est un captur II hybride avec boîte automatique
Bonjour, j'ai eu un problème sur ma boîte à vitesse cette année. Pas de bruit spécifique mais voyant rouge allumé : risque de casse boîte à vitesse. Il a fallu la changer. On m'a annoncé 12000 euros pour le coût de la pièce. Finalement il s'agissait d'un défaut constructeur, je n'ai donc assumé aucun frais. En tout cas je ne tarderais pas à voir un garagiste. Bon courage
bonsoir j'ai une boîte auto 48000km et pas de problème particulier.
Bonjour,
Peut-être vous dans ce cas
https://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-1-6-hybride-risque-de-surchauffe-sur-16-374-clio-captur-et-arkana-30036098.html
Ce qui rendrait l'intervention prise en charge
Bonjour, je n'ai pas (pour l'instant !! ??) ce problème,je ne peux donc répondre. Cdt.
Bonsoir,
Sur une captur II s'est tout de même surprenant.
Ces des voitures récentes sauf si vous avez un kilométrage....
Sinon vérifier la garantie pour la boîte à vitesse.
Bonne soirée et bon courage
Bonjour , une simple demande de devis sur le site Renault devrait vous donner une idée assez précise sans engagement de votre part .
On ne peut pas donner d'estimation sans démontage et sans savoir le type de boîte de vitesses. Il faudrait d'abord contrôler le niveau d'huile.
Je ne peux pas vous aider car j'ai une automatique..
bonne soirée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.