FRAN22244424
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Pas constaté de bruit d'air pour ma voiture, m^me à grande vitesse. Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai un Renault Captur phase deux avec un grand vitesse, un bruit d'air à droite, côté passager. Merci de vos réponses.
Bonjour. Pas constaté de bruit d'air pour ma voiture, m^me à grande vitesse. Bonne journée.
Bonjour,
vérifier que la vitre monte bien au maximum...
vérifier que la portière n'est pas un peu voilée...
vérifier la qualité des joints du vitrage...
" consulter un professionnel"
Bonsoir J'ai souvent ce bruit quand je suis assis côté passager. La vitre doit descendre un peud quand le véhicule est à l'arrêt
bonsoir,
Allez voir votre carrossier !
Cela peut-être un tuyau sous le capot avant qui aurait été mal remis lors d'une révision. Vous passez au garage cela leur pend cinq secondes à vous le remettre. Ca fait comme si un ballon d'air se gonflait le bruit. Passez au garage je ne pense pas que ce soit grave.
J ai également connu ce souci, sous garantie. Problème résolu avec doublage des joints de porte
J'ai eu le même problème, li faut changer la coulisse de porte av droite.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.