Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera captur 2

bonjour
le son des cameras avant et arrière ne fonctionne pas toujours malgré les mise a jour que je fait souvent

même problème pour la fonction stop et start je précise que mon véhicule a 4000km

merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question camera captur 2

  • Bonjour,


    Pour le stop ans start, il ne se déclenche que si la batterie est bien chargée .

    cordialement

  • Pour votre caméra, : les seuls à pouvoir régler le problème c'est un Gg Renault .

    Pour le start end Stop : son fonctionnement est conditionné à plusieurs paramètres.

    Profitez de votre passage chez votre concessionnaire pour vous le faire expliquer.

  • Bonjour,

    Pour ce qui est du son des cameras je ne sais pas mais en revanche il est possible de régler l'intensité du son des radars avant puis arrière dans les réglages du véhicule aide au parking

    Attention toutefois les paramètres mémorisés ne sont pas toujours conservés, l'intensité du son des radars mais aussi l'ambiance lumineuse le son des clignotants etc ...Il peut aussi se produire une remise à zéro intempestive du compteur journalier. J'ai de temps en temps ces problèmes ainsi que beaucoup de gens avec ce nouveau captur , problèmes qui devraient résolu selon Renault par une nouvelle version du logiciel Easylink.

    Il est possible que vous ayez aussi des alertes de pressions de pneus intempestives ce problème est connu et peut être résolu rapidement en concession Renault.

    La fonction stop/start ne fonctionne pas tout le temps si la température extérieure est basse ( chauffage ) ou si il fait chaud ( climatisation ) si la ceinture de sécurité n'est pas bouclée, si la voiture est dans une forte pente etc …. Si le stop/start ne fonctionne pas du tout vous avez peut être une batterie défaillante.

    Malgré la disparition des paramétrages mémorisés ce qui n'est pas dramatique je trouve ce nouveau captur très réussi et après 7000 kms prends beaucoup de plaisir à le conduire.

  • Ma caméra avant ne fonctionnait plus je l'ai retourné au service après-vente ils m'ont changé la caméra avec la garantie

  • bonsoir

    la notre a le meme kilometrage. Elle est sous garantie il faut voir avec le garage qui vous l a vendue. Nous on n a eu un probleme avec la pression des pneus ils ont remis l ordi de bord a 0 depuis ca fonctionne


  • Bonsoir. Mon véhicule n'a que 2700 kms. Pas de problème pour le moment.

  • Bonjour, je n'ai pas de Cameras avant et arriere malheureusement donc je ne peux pas vous aider. Pas de soucis de mon coté sur la fonction start and Stop. Bien a vous

  • Bonsoir.

    RAS en ce qui me concerne.Le concession doit trouver la solution.

    Bonne soirée



  • Je n'ai aucune réponse à vous donner. A votre place je ramène le véhicule chez le concessionnaire, surtout à 4000 kms.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils