Bonjour,
Pour ce qui est du son des cameras je ne sais pas mais en revanche il est possible de régler l'intensité du son des radars avant puis arrière dans les réglages du véhicule aide au parking
Attention toutefois les paramètres mémorisés ne sont pas toujours conservés, l'intensité du son des radars mais aussi l'ambiance lumineuse le son des clignotants etc ...Il peut aussi se produire une remise à zéro intempestive du compteur journalier. J'ai de temps en temps ces problèmes ainsi que beaucoup de gens avec ce nouveau captur , problèmes qui devraient résolu selon Renault par une nouvelle version du logiciel Easylink.
Il est possible que vous ayez aussi des alertes de pressions de pneus intempestives ce problème est connu et peut être résolu rapidement en concession Renault.
La fonction stop/start ne fonctionne pas tout le temps si la température extérieure est basse ( chauffage ) ou si il fait chaud ( climatisation ) si la ceinture de sécurité n'est pas bouclée, si la voiture est dans une forte pente etc …. Si le stop/start ne fonctionne pas du tout vous avez peut être une batterie défaillante.
Malgré la disparition des paramétrages mémorisés ce qui n'est pas dramatique je trouve ce nouveau captur très réussi et après 7000 kms prends beaucoup de plaisir à le conduire.