Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compteur journalier qui s'efface

Bonjour à tous !

J'ai 2 soucis sur un Captur 2 de 2020 1.5dci boite auto finition initiale

Le 1er c'est l affichage journalier/conso etc qui s'efface complètement et quand je le remets il s'est remis à zéro

Le 2eme c'est la pression des pneus, le message d'erreur s'affiche à chaque démarrage même après vérification de la pression

Avez-vous des solutions !?

Merci ??

Consulter les 6 réponses à la question Compteur journalier qui s'efface

• J'ai aussi un capture 2 initiale les problèmes électronique sont connus et constant enfin après 3 ans et 3 retours 3 fois une semaine en concession depuis un mois je n'ai plus de bug après 3ans de galère j'espère avoir une voiture qui fonctionne normalement

• @AUST26552612 Merci de votre retour

Savez vous comment ils ont résolu le problème ?

• Il faut réinitialiser à chaque fois que l on fait la pression des pneus.voié le. bouquin

• @ANDR41254141 Merci de votre retour, le problème est qu'une fois faite, la pression réinitialiser cela recommence, à chaque démarrage, tous les jours !

• Bonjour,

Désolé, mais je n'ai plus ce type de CAPTUR.

Bonne journée.

• Bonjour pour le tableau de bord qui s'éteint c'est un problème de connectique à faire vérifier et en ce qui concerne le message d'erreur de gonflage c'est un capteur dans une jante qui doit être défectueux à faire vérifier aussi. bonne journée.

• @BATT26516332 Merci de votre réponse

Je vais voir avec mon concessionnaire pour la problématique de connectique

Sur ce modèle il n'y pas de valves électronique (j'aurai préféré !)

Ce sont les capteurs abs/esp qui par un mode calcul de vitesse de rotation etc. estime la pression des pneus, une usine à gaz quoi !

Qui visiblement ne fonctionne pas correctement

• Bonjour

Possesseur d'un captur2 initial 140cv, jamais rencontré ce problème (aucune idée) à part potasser le bouquin information voiture, ou débrancher la batterie pour une remise à zéro

• Peux être défaut de capteur ou batterie défectueuse, alternateur charge normalement ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.