Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Consommation SUV

  • Captur de janvier 2020, 130Cv essence, sur 5000 km, conso= 6,2 l (ville et autoroute)

  • Bonjour

    Avec un captur2 de 100cv, je consomme 6l en moyenne

  • Captur EDC155 cv conso 6-7 en moyenne

  • Bonjour,

     Je possède le nouveau Captur essence en utilisation la fonction Eco sur petit trajet (porte à porte environ 6 litres).

    Sur autoroute en roulant entre 110 et 130 kms conduite normale entre 5.5 et 6 litres aux 100. Boite automatique ADC

    130 ch.

    Cdt.

  • bonjour, je possède un captur II de 100cv bte 5 ma consommation est d'environ 6 mixte ville et route en mode sense et je suis en train de descendre à 4,5 -5,5 par une conduite encore plus souple sans me "trainer" non plus, vitesse adaptée et respectée . Cdt

  • Bonsoir,

    Pas encore beaucoup d'expérience mais la consommation est très variable suivant le comportement lors de la conduite.

    On peut consommer très peu si on est sage.

    6,1 mixte a 6,7 ville.

    Cdt

  • bonjour

    en ce qui me concerne pour un captur 2 155 ch essence je trouve que ca consommation en mode sense en roulant normalement reste a 6l un peu plus

    apres en mode sport ca monte a 8l. Je trouve que ca reste asez correct pour cette cylindre et en boite auto.


  • J'ai un Captur II essence 130 CV, je consomme entre 6,5 et 7l/100 km pour les petits trajets et moins de 6l en vitesse stabilisée.

  • Moi j ai une boite automatique j consomme 7 5 litres aux 100km mais sur grand parcours 6 litres

  • Bonsoir mon capture est une version diesel automatique 115cv. Ma consommation moyenne est 4,9L. Mes trajets journaliers c'est que de la route avec bouchon (cul a cul) je pense que c'est raisonnable. Autonomie 900Kms réservoir 42L.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils