Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Generation 2

Bonjour, Quelles sont les différences marquantes entre la génération 1 et 2 ? Car j'aimerai acheter une Captur, mais je ne sais pas encore quelle génération. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Generation 2

  • Moi j'ai eu le premier captur et j'ai le deuxième beaucoup plus moderne et plus joli de l'intérieur plus grand même le coffre plus grand plus stable sur le route j'ai une boîte auto j'en suis très satisfaite aime mieux le captur 2

  • Bonjour

    Le Captur ii est plus spacieux, finitions intérieures plus soignées et look extérieur plus moderne que le Captur I

    J'ai pris le Captur II, 130FAP Intens, et c'est un vrai plaisir sur la route.

    Cordialement

  • désolé mais je n'ai pas eu de captur première génération. Je suis satisfait de mon captur 2° génération.

  • Pour moi c est le jour et la nuit autant que je n aimais pas le captur 1 , autant que j adores le captur 2 , j hésitais entre le 2008 et le captur 1 en 2015 et j ai pas hésité un seul instant pour le 2008 , l intérieur du captur 1 était de mauvaise qualité plastic dur et rayable partout , le derrière moche y avait que le devant qui était pas mal , enfin c est mon avis à moi l intérieur du nouveau est top classe plastic rembourré et l écran 9.3 ça claque sa mère ..LOL

  • Bonjour,

    Le captur 2,est plus grand, plus haut donc plus confortable, seul bémol les indications qui sont notées se trouvent sur le tableau de bord mais derrière le volant, pas très pratique pour lire les notations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils