Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

impossible de connecter son téléphone xiaomi android sur easylink (android auto)

Bonjour à tous,


qui rencontre des problèmes pour connecter son téléphone android sur le GPS easylink de son renault captur 2?

il m'est impossible avec un téléphone xiaomi de transferer android auto sur l'écran de mon GPS (avec le cordon) la fonction téléphonie et message fonctionnent pourtant parfaitement en bluetooth.

En revanche avec le téléphone apple de ma fille, ça marche parfaitment via carplay, je n'arrive pas a croire qu'il faille acheter son téléphone en fonction de la voiture!!!

Merci par avance pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question impossible de connecter son téléphone xiaomi android sur easylink (android auto)

  • Bonjour, j'ai également eu ce problème après l'achat d'un motorola e20 sous android 11 version android go avec cette version on ne peux pas accéder à android auto ni aux montres connectées.

    Cordialement

    • @Leluc Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, pour ma part, j'ai acheté une fois un motorola star tac dans ma jeunesse mais depuis....terminé avec motorola, il était magnifique mais le menu et les fonctions vraiment pas terrible, je vois qu'ils n'ont guère fait de progrès

      Pour ma part, c'était la qualité du cable, il fallait le cable d'origine.

      Slts

  • Bonjour, certain smartphone sous android 11 fonctionne avec android go et ne donne pas accès à android auto et aux montres connectées, je me suis fais avoir avec un motorola e20 du coup j'ai fais un retour chez le vendeur.

    Cordialement

  • Merci à tous pour vos réponses pour ma part, c'était le cable, j'ai une multitude de cable qui ne fonctionnaient pas mais le téléphone s'est connecté avec le cable d'origine, je pensais qu'un cable était un cable mais il semble que certains soient plus performants et laisse passer les données. (une histoie de nombre de fils)


    Dans tous les cas merci à tous et bonne route ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils