Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navigation google

Bonjour,

Le système de navigation Google de mon capture 2 n'affiche pas les mêmes informations, notamment les limitations de vitesse, que Google maps sur mon téléphone au même moment. Pourquoi ?

Consulter les 6 réponses à la question Navigation google

• Bonjour,

Mon Capteur de janvier 2022, a eu des dysfonctionnements de la tablette tactile courant d'année 2023. Après échanges avec l'assistance Renault multimédia, le système de navigation a été remis à jour par la concession Renault. Suite à cela, j'ai constaté que la vitesse affichée sur la tablette et le tableau de bord ne correspondaient pas à celle des panneaux routiers. Passage de nouveau chez la concession Renault (mise à jour du système, etc.).

Malgré cela, après 6 mois d'utilisation, je constate toujours que le problème n'a pas été résolu.

La vitesse affichée est aléatoire et elle redevient correcte dès que la caméra capte un panneau routier.

Cela reste un mystère même pour les employés de la concession qui ont été tous à mon écoute.

• ce sont 2 éditeurs différents google maps est plus précis et plus à jour d'ailleurs Renault intègre maintenant Maps dans ses véhicules

• @MICH56442132 Oui. J'ai dit Google mais je ne sais pas si c'est purement Google. Je n'y connais rien. Il y a l'assistant Google et ça y ressemble. Modèle captur e tech full hybrid de 6 2024.

• Aucune idée

• Bonjour, afin de vous aider au mieux, quel est le modèle et la finition de votre captur?

• Bonjour. la système de navigation de mon captur II 10/2020 n'est pas une cartographie Google!!!!!!

• Il faut certainement mettre à jour le système de navigation du véhicule.

• @MICH25663212 C'est bien possible.. Je découvre la bête...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils