Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pression des pneus

Bonjour, mon véhicule arrive à 10000 km et depuis le début.juillet 2020 date d'achat , je dois réajuster constamment la pression d'un pneu et par conséquent remettre à jour au tableau de bord. Mon véhicule n'a pas percuté de trottoir ou autre. Quelqu'un rencontre t il le même désagrément ? Merci d'avance.

Consulter les 24 réponses à la question Pression des pneus

  • J'ai eu le même problème, la solution faire réinitialiser l'ordinateur par un garagiste agréé Renault.

  • Pareil pour nous. Nous sommes passes chez un concessionnaire qui n'avait pas de solution autre que de reajuster la pression du pneu en question.


  • Bonjour...j'ai eu le même problème...il faut juste réajuster la pression des pneus aux normes constructeur puis valider via les touches aux volant l'ordinateur et enfin passer chez Renault pour qu'il puisse passer la valise sur le véhicule pour clore l'affaire...bonne journée.

  • Oui moi aussi il faut régulièrement que je reinitialise car ça me marque : contrôler pressions des pneus...... Sans pour autant n avoir rien percuté non plus.....


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils