DOMC41266431
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir ,
Oui j'ai pu constater ce genre d'anomalie sur autoroute de même qu'en ville.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Propriétaire d'un captur II neuf depuis un an , la reconnaissance des panneaux est un vrai folklore. par exemple indication 50kmh sur autoroute et 120 en agglomération et autres inepties. Avez vous rencontré ce problème sur ce type de véhicules ou autres.
Imaginez bien que je suis en relations avec le constructeur pour régler ce problème.
Merci
Bonsoir ,
Oui j'ai pu constater ce genre d'anomalie sur autoroute de même qu'en ville.
Bonjour. Aucun problème poir moi. Mais la signalisation sur les routes n'est pas toujours bien faite.
Bonjour, un compte sur my renault pour pouvoir mettre à jour la cartographie de votre véhicule
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème.
Si vous avez la chance d'obtenir une réponse du constructeur je suis preneuse.
Cordialement
Non je n'ai pas eu celle-ci, J'en ai eu d'autres…
En réalité votre véhicule n'est pas en cause.Pourquoi!la responsabilité est plutôt du côté des autoroutes et RN.Lorsque la caméra voit un panneau elle l'affiche bêtement et si elle ne rencontré pas un autre panneau elle restera sur ce qu'elle a vue en dernier.Recemment au alentours de Nantes on a une limitation à 70 km sur le perif donc la voiture dit 70km et on retrouve les 90 km 30 km plus loin bien qu'on ait circulé sur des voies doubles avec séparation éligible à 110km/h.et je vous dit pas les panneaux de limitation de vitesse pour travaux qui ne sont jamais accompagnés de fin de limitation de vitesse à la sortie.Bref la signalisation routière est à l'image de beaucoup de choses dans notre pauvre pays.cordialement.
@DOMI32541612 Vous vous mettez le doigt dans l'œil, tout est fait par l'intermédiaire du GPS il n'y a pas de camera !
Bonjour,
Mon véhicule à 4 ans, je n'ai pas rencontré ce genre de pb en dehors du fait que lorsque le marquage est au sol et pas sur le côté cela ne fonctionne pas.
Peut être la caméra a recalibrer, vous n'avez pas changé le pare brise… si vous êtes en relation avec Renault cela devrait s'arranger
Bon courage
Bonjour
Propriétaire d'un captur2 depuis 5 ans je n'ai jamais rencontré ce problème.voir avec votre concessionnaire Renault
cordialement
Bonjour,
Il arrive parfois que la reconnaissance soit erronée mais je suppose que la caméra ne réussit pas toujours à lire les panneaux. Cela reste assez occasionnel. Le système fonctionne bien sinon. Je n'ai pas rencontré les aberration que vous décrivez.
Néanmoins, lorsque j'ai acheté le véhicule, la caméra ne fonctionnait pas du tout. Elle a été remplacée et calibrée.
Bonjour,
J'ai bien le même véhicule (essence automatique) la lecture des panneaux est parfois bizarre par contre je rencontre régulièrement des coupures de tablette (plus de radio ,GPS, caméra de recul, de bip avant arrière) après plusieurs réclamations chez le concessionnaire ceci est "normal" sur les capturs et clios?? pour les mises à jour.
Alors bon courage
Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.