Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement pompe haute pression "suite"

Bonjour
Pour info.

Suite de mon message du 16 juillet..

je viens d'avoir la même panne "risque casse moteur" planté au milieu de la route???

Retour au garage "dépanneuse" ..

On m'annonce un délai de 4 semaines cause congés avant diagnostic ..Pas de voiture de prêt..

Je trouve ça inadmissible pour un véhicule que g acheté chez eux ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question remplacement pompe haute pression "suite"

  • Bonjour pour l'instant je n'ai pas rencontré ce message de panne mais d'autres comme ''airbak à vérifié' Renault va me changer le cablage de porte chauffeur , puis des bruits de soufflerie à 110,120 kmh ,comme si je roulais les vitres ouvertes, la aussi renault m'a changé les joints de portières avant , tout ça sur un véhicule de février 2022 et 5000kms

  • Bonjour, Cela ressemble étrangement à la même panne que j'ai eu sur mon scénic en juillet 2022. Il a fallu que je change les 4 injecteurs, plus le boitier papillon. Concernant le délai, je ne suis pas surpris. Il vaut mieux aller chez un petit agent Renault, les grosses concessions ne sont plus le lieu idéal dès que le véhicule est hors garanti.

  • Bonjour,

    La panne a été diagnostiquée au bout d'un mois; j'ai eu le véhicule de remplacement à partir de ce moment-là. Le commercial Rnault qui m'avait vendu la voiture m'a dit que la prochaine fois, il serait bien de demander à l'assurance de rapatrier la voiture à la "Concession -mère" de Mantes la Jolie ( au lieu du garage de Meulan ( 25 km entre les 2) car la "mère" a plus de collaborateurs qu'un petit garage pour des grosses pannes.

    Pour info, j'ai négocié pour 300.00 €uros de bons d'achats auprès du service commercial de Renault...

    • @MARY46152665 je précise que ma voiture a été immatriculée en juillet 2020 et que mon pb est arrivé le 25/02/2021 ( panne des faisceaux moteurs déficients d'origine)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils