Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement pompe haute pression

Suite à un message.. stop risque casse moteur g fait remorquer mon captur 2 1.3 130cv au garage.. remplacement de la pompe haute pression essence...coût des réparations 1894 e .. avec la prise en charge renault de 70/100 ça m'a couté 568e..

pour un véhicule qui à 3ans et 22000km je trouve qu;il aurait pu faire mieux...

Pour une panne qui me semble anormal!!!!!.


Consulter les 5 réponses à la question remplacement pompe haute pression

  • Mon captur n'a que 15000km je n'ai pas eu de panne. En ce qui concerne votre véhicule je trouve que Renault est vraiment pingre. Surtout si c'est une panne qui n'est pas courante ça ne leur couterait pas bien cher de faire un effort plus conséquent.

    • @DANI41514434 Comme vous mon captur n'a que 15000km sans aucune panne. Si j'avais la même panne je ne serais pas ravie du comportement de Renault.

  • Je viens d'avoir la même panne le 11 août... planté au milieu de la route je me pose des questions sur la première réparation....


  • Bonjour

    Captur de juin 2020 130 cv, aujourd'hui 58000kms. Pas de pbles a ce jour, peut être auriez vous dû faire expertiser la panne avant réparation pour une prise en charge totale par Renault,puisque défaut de conception...cdt

  • Bonjour

    Captur 2 Hybride 2022 140CV 20000KM Aucun message de ce type .Achat véhicule chez Renault avec une petite partie à crédit sur 5 ans chez Diac pour bénéficier de la garantie

    Pieces et main d œuvre et entretien certe cela a coût mais tranquillité pend1nt 5 ans.

    Bonne journée

  • Bonjour captur2 140cv de 2021 33000km pas encore rencontré de problème

    Pompe hp à remplacer sitôt c'est bizarre, pas très généreux Renault il joue sur la garantie des 2 ans qui est dépassée

    Espérons que le diagnostic renault est exact

    • @CHRI52625421 J'espère ???? G quand même un doute quand je vois que personne n'a eu cette panne !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils