Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tel Mains libres, Listes des contacts

Bonjour à tous(tes) Je viens d'acquérir un CAPTUR 2; INTENS TCE 140 EDC 21 Avec Pack city 360 Ecran 9 pouces J'essaye de comprendre ttes les fonctions, mais c'est compliqué La fonction mains libres fonctionne en réception Jai un Tel Galaxy A5 2017. L'ordi du CAPTUR a bien enregistré "PRESQUE" tous mes contacts sauf les 5 qui se trouvent dans la liste de contacts "et" dans la liste des favoris du Tel. Or ce sont les seuls dont j'ai besoins en émission mains libres. C'est un comble. Si je ne trouve pas de solution automatique, comment puis je effacer ma liste issue du Tel, et introduire, manuellement, les 4 ou 5 No que je suis susceptible d'utiliser en émission j'espére avoir été clair, et je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Tel Mains libres, Listes des contacts

  • Merci bugs Je vais donc poursuivre mes mes investigations
  • Bonjour Bugs et merci pour votre réponse 1er Comment savoir si mes contacts sont sur ma carte SIM ou sur mon Téléphone Je pense qu'ils sont sur mon Tel puisqu' ils sont sur Gmail 2èm Par ailleurs je n'ai besoins que de quelques N° sur l'application mains libre de mon CAPTUR car, par sécurité, je n'appelle de ma voiture que mes proches et en urgence Est il possible de créer une liste de qques N° de favoris à laquelle on peut accéder facilement Merci pour vos conseils
    • @seveque Je ne sais pas si on peut créer une liste directement sur le captur, je ne pense pas, car tout se fait en bluetooth. Pour être sur que les numéros soient sur le tph et pas sur la sim, il faut aller dans la gestion des contacts puis "exporter" ou "transférer" sur téléphone à partir de votre répertoire (du moins sur mon samsung c'est comme ça). Ensuite le captur prendra ces numéros comme ceux que vous avez déjà obtenus. Cordialement.

  • Pour avoir tous les contacts, il faut qu'ils soient enregistrés sur le téléphone et non sur la sim.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils