TERR11152554
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci à tous pour vos réponses , vous êtes très sympa ;-)
Robert
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ,tout le monde,
Si quelques uns parmis vous utilisent parfois l'option " vitesse au volant " merci de me dire dans quelles circonstances ? Trouvez vous utile cette fonction , que vous apporte t elle ? Merci pour vos réponses .
Robert de sète
Merci à tous pour vos réponses , vous êtes très sympa ;-)
Robert
Il suffit de lire les réponses déjà faites. Elles sont parfaites et objectives.
Claude
Cette fonction est effectivement bien utile en montagne en montée et en descente pour soulager les freins.
Bonjour, j'utilise quelquefois les palettes au volant - sur les routes de montagne dans le sens ascendant pour relancer la puissance: rétrogradage suivi d'une accélération. Egalement pour rétrograder plus rapidement lorsque j'arrive sur une zone de ralentissement, bouchon, feu rouge, rond-point etc.
Vous parlez du bouton au volant ? J'ai cru comprendre que c'est utile pour avoir de la reprise, comme quand on rétrograde par exemple ou freiner la voiture dans une descente. Ça a son utilité surtout en montagne. Cordialement
Je n'ai pas cette option!!
Je ne vois pas non l'utilité de ce mode, s'obliger à repasser les vitesses alors qu'on s'en est affranchi en choisissant une boite auto ?
Il reste toujours les palettes en mode auto pour corriger un régime moteur inapproprié, mais pour moi c'est très rare...
bjr, je n'ai pas cette fonction.
Bonjour, pour ma part utilisation en montagne car les rapports en boîte auto s'essouffle un peu en montagne. Cordialement
Désolé je n'utilise pas cette fonction . Je me contente de la boîte auto qui répond bien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.