MICH35331641
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
De 404 à 536 dm3 selon position de la banquette
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Si il y a des possesseurs de ccaptur2 full hybrid 145 cv pourriez vous m indiquer le volume du coffre sachant que je n aurai pas de roue de secours...des infos réelles svp
Merci
De 404 à 536 dm3 selon position de la banquette
Je possède cette version du captur 2 et voici la réponse qui tient compte du fait que j'ai une roue de secours. Le volune mini est de 305 dm3 bet le maxi (après recul de la banquette arrière) est de 440 dm3. Sans la roue de secours ces volumes passent respectivement à 404 dm3 et 536 dm3. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
@MICH62315426 Merci beaucoup pour ces infos enfin precises
Bonjour les données constructeur sont 404 dcm3 mini
536 dcm3 maxi sans la roue de secours.
@MICH62315426 Merci en tous cas et en cas de roue galette vous connaîtriez le volume
@lepapet Je suis un ancien cadre de Renault et, à ce titre, j'ai accès à un site d'entreprise sur lequel je peux puiser bon nombre d'informations.
@lepapet Sur le site de Renault
@NADI26433356 Sans indiscrétion pouvez vous m indiquer ou vous avez trouvé ces infos?les vendeurs ne le savent même pas...merci en tous ça ça m aide beaucoup..
@NADI26433356 Merci pour ces informations pas faciles à trouver
Je ne sais pas exactement le volume du coffre mais à l'intérieur du coffre vous avez une planche à enlever et ça vous fait un gros volume ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.