Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage de l'heure sur Captur Intense

Bonjour j'ai une captur 0.90 intense essence acheté en 2016. quand je l'ai acheté si on éteignait la radio (gps), on avait un affichage de l'heure en gros. Depuis quelques mois. j'ai vu disparaitre peu à peu l'heure, au départ on voyait moins et maintenant on ne voit plus rien du tout. C'est pas dramatique mais quand j'ai commencé à me renseigner pour éventuellement réparer, on m'annonce qu'il faut changer tout le bloc incluant donc GPS, radio etc.. avec des sommes hallucinantes. On me dit aussi que si je ne répare pas ce léger problème ça va s'empirer et gagner le GPS , la radio quand je vais allumer. Pour le moment tout fonctionne parfaitement, c'est juste que je n'ai plus d'heure quand j'éteins. est ce que ça vous est déjà arrivé ? quels conseils ? laissez comme ça ? je ne vois pas pourquoi ça gagnerait le GPS et la radio dans la mesure ou ça déconne simplement quand j'éteins tout.. Merci..

Consulter les 4 réponses à la question affichage de l'heure sur Captur Intense

  • Vive l'informatique, votre garagiste vous raconte des kracks c'était tellement mieux du temps des belles 2CV qu'on réparait avec des bouts de fills de fer ou des trombonnes
  • Bonjour ,

    J'ai exactement le même problème et la même réponse du concessionnaire RENAULT !!!!! et moi aussi j'ai décidé d'attendre car la facture annoncée était de 1000£ environ ???? par rapport au prix de la voiture , je trouve cela assez surprenant . Mais à ce jour je n'ai malheureusement pas de solution non plus et peut-être y-a-t-il un moyen d'alerter la direction de RENAULT car cette panne semble inadmissible après si peu de temps d'utilisation ?




  • bonjour merci bien je vais aller chez renault leur demander de prendre ça en charge..
  • bonjour je pensais bien que le garagiste raconte n'importe quoi. Je crois que pour le moment je vais laisser ça comme ça.. on verra bien ce qui se passe. Trop d'electroniques de gadgets c'est pas la joie effectivement .. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils