Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Anomalies sur le Volant de direction

Bonjour à tous je viens de prendre livraison depuis un mois d'un captur modèle TCE 120 EDC (BOITE AUTO) Intens Pour l'instant je suis satisfait moteur et bv . j'ai quand même une anomalie au volant de direction à l'endroit ou l'on met le pouce gauche , l'enjoliveur en plastique est tranchant ...et cela est gênant avez vous eu cette anomalie ? merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Anomalies sur le Volant de direction

  • Bonjour, oui j'ai eu la même chose et un peu partout sur le tableau de bord j'ai trouvé des bordures tranchantes c'est désagréable comme sensation et c'est un point négatif dans la finition du captur vraiment dommage.
  • Bonjour les écorchés.de la paluche.... Je suis passé du DUSTER au CAPTUR ;grosse différence de prix du premier au second par contre même qualité de finitions...malheureusement.50000 au compteur on s'y fait... Cordialement B.Franchino
  • Je possède ce même modèle depuis 2 mois et j'en suis globalement satisfait, pas de soucis du coté de l'anomalie que vous signalez et l'on peut penser qu'il s'agit d'un défaut de finition de votre véhicule à faire corriger sans attendre !!!
  • Bonjour, j'ai le même souci avec mon véhicule Captur 120 tce intens. Avec le temps on y prête plus attention. C'est vrai que c'est dommage.
  • bonjour, effectivement, j'ai également remarqué ce défaut sur mon Captur Intens . Au début, c'était un peu gênant, et puis avec le temps, je m'y suis fait. Bonne route!
  • Merci de vos réponses, j'ai traité le problème, cet après midi ,en limitant le tranchant du plastique sur le volant avec une toute petite lime très fine . c'est mieux et je vais m'y faire ...
  • RAS pour moi et je conduis sans moufle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils