Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arrêt spontané de la radio(media nav)

Bonjour je dispose de captur explor. La radio (media-nav) s'est bloqué spontanément :fixé sur une seule onde et les touches tactiles ne fonctionnent plus qlq1 avait se probleme ?que dois je faire,? une pleinte a été déposé chez mon concessionnaire. j'attends tjs une reponse. Mercij

Consulter les 5 réponses à la question arrêt spontané de la radio(media nav)

  • essayez d'enlever le fusible (radio) et le remettre aussitôt. attention il vous faudra le code pour redémarrer le système;
  • Bonsoir Je commencerais par couper le contact et redémarrer. Puis remetre la radio en marche. Je n'ai pas eu ce problème. ...
  • bonjour ,merci par avance de votre contribution , je viens de contacer le centre relation client ,il m'on promis qu'il vont me répondre dans trois jours.ma voiture est tjs en garantie .merci infiniment.
  • Bonjour merci bien a Mden ray ainsi qu'a Mjccr6 de votre intérêt accordé a ma préoccupation .très ému. cependant les tentatives du fusible,insertion du code, ainsi que les démarrages répétés n'ont rien donnés,les touches tactiles fonctionnent pour un bref moment puis l’appareil se plante ,si je touche de nouveau l' appareil se redémarre et demande le code (j'en dispose évidement)
  • J'ai un un problème de cartographie qui ne s'affichait plus récemment, on m'a conseillé de débrancher ma batterie. Je l'ai fait et tout fonctionne maintenant. mon garagiste m'a dit que cela avait réinitialisé le système . peut être pourriez vous essayer. Il n'y a aucun risque. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils