Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis avant achat captur edc 120

Bonjour, je désire acheter en occasion un Renault Captur essence 120 cv boîte auto et, je voudrai connaitre vos appréciations sur son confort, sa conduite et la fiabilité. Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question avis avant achat captur edc 120

  • J'ai acheté la capture 120 Edc boîte auto en juin 2014 J'en suis très satisfaite, très silencieuse, très confortable Comme dans le salon Très bon achat que je ne regregrette absolument pas Cordialement
  • J'ai un Captur intens 120 EDC depuis un an, acheté neuf, et j'ai 8000 km. Excellent véhicule à tout point de vue, confortable et silencieux sur le plan moteur (3000 tr/mn à 130 km/h). Aucun problème pour l'instant. Sur longue distance, à la vitesse réglementaire sur autoroute, consommation inférieure à 8l /100 km. Salutations.
  • Bonjour J'ai un Captur Intens dCi 90cv boîte auto depuis depuis 9 mois 15000km très bonne appréciation generale. Boîte sans acoup avec passage en manuel (montagne)roues 17"un peu rigide sur mauvaise route 5l /100 aménagement du coffre très modulaire GPS et téléphone dommage que les mises à jour soient si chers. Je ne regrette pas mon achat 21000€ neuve.
  • excellent vehicule juste a controler niveau d'huile sur le 120 edc
  • Bonjour, Bonne voiture un peu gourmande et sa dépend du gps.
  • bonjour désolé ne pouvoir vous aiguiller car j'ai un captur diesel et en plus moins d'un an

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils