Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis et Conseils sur le produit

Bonjour! quel est votre avis et conseils pour le RENAULT Captur?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis et Conseils sur le produit

  • bonjour, J'ai depuis 7 mois une capture intens 120cv boite auto comme la personne précédente la tenue de route, position conduite,confort excellent Finition moins bon car pour un haut de gamme on aurait mérité plus de raffinement consommation 6,5 /100kms et comme je fait de l'autoroute je trouve le réservoir 45l légèrement trop petit un 50l voir 55l aurait été superbe Par contre le coffre modulable impeccable surtout la partie basse ou l'on peut mettre une quantité de chose Finalement très content de mon choix je ne suis pas au courant du changement de cartographie moteur par Renault si quelqu'un a des info je suis preneur Merci a tous et bonne journée Jakez
  • Bonjour, Je possède le Captur Intens DCI 90, option R Lnk. Le véhicule est agréable à conduire, confortable en ville comme sur route. le moteur est suffisant; Ce n'est pas un modèle sportif, mais il est vraiment très correct et économique. La finition Intens est complète; j'ai pris l'option R-Link: c'est un gadget onéreux et peu utile finalement; Les applis sont peu nombreuses . R-Link plante souvent (carte introuvable, mise à jour incorrecte); ce n'est pas encore au point.Dommage. Le SAV est sur le coup et à l'écoute, et est disponible. J'ai senti une réelle volonté de leur part de résoudre le problème. Le véhicule repart en concession pour une reprogrammation. à part le R-Link, je suis satisfait de cet achat. cordialement
  • C'est ma première semaine. J'ai fait 900 km. Intens 120 automatique. Un vrai plaisir. La boîte est géniale. Par contre le medianav c'est franchement du fourrage de g... Le GPS est nul et aucun paramètres moteur n'est envoyé vers le système. Alors que ce serait possible. Mais Renault veut vendre son rlink qui est hors de prix. Hélas je suis pas certain à lire les forum que rlinl soit parfait. Mais on n'achète pas une auto pour l'auto radio ? Et la voiture semble tenir ses promesses.
  • Bonjour , je possède la version essence tce 0,9 l . look superbe : 5/5 (adorable ) tenue de route , position conduite , confort excellent : 4,5/5 ( on sait pas trop ou mettre les bras si on lâche le volant pour les longs voyages ....) finition , assemblage : 4/5 ( pas le top d'une premium bien sur mais franchement c'est jolie et fun ) moteur , reprise , conso 4/5 ( moteur manquant de punch a mon gout surtout en bas régime , conso supérieure aux chiffres annoncés 6,5 l pour moi ) essai du 120 ? ... conclusion : jolie voiture très agréable a conduire , bonne finition , mais un peu plus de punch aurais été nécessaire j' ai lu que Renault va changer la cartographie moteur ...j'irais voir mon garagiste afin de faire la mise a niveau .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils