Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth

Bonjour, avez vous pu connecter un portable sur la tablette R-Link avec pack techno. merci

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth

  • Bonjour J'ai le Capture depuis dix jours, je découvre, pour répondre à votre questions, je ne peux connecter ni téléphone, ni tablette personnelle au système R-Ling. L'ECO conduite ne fonctionne pas comme la notice l'indique. Cordialement Claude
  • Bonjour, Sur mon Captur j'ai pack media-nav et j'ai pu connecter mon Iphone sans problème
  • Bonjour, je ne comprends pas tres bien votre question ayant une captur Intens j'ai effectivement la tablette R-Link j'ai branché mon portable (Samsung Galaxy) sans probleme avec le bluetooth lorsque je fais de la route j'alimente ce portable avec la fiche Usb. J'emets et recois les appels telephonique correctement A+
  • Merci à agility pour sa réponse, ça fonctionne nickel après avoir mis aucun délais de visibilité ds les paramètres.
  • Mon portable est un ACER Liquid Z3, je vais donc faire des essais avec d'autres portables dès que possible, et ferait un retour.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils