Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camera Captur

Bonjour. J’ai la caméra de recul de mon captur qui ne fonctionne plus. Quelq’un aurait -il eu ce souci et surtout la solution? D’avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Camera Captur

  • Bonjour, j'ai rencontré un problème je pense comme le votre,moi quand je passe la marche arrière j'ai un écran noir qui s'affiche et le graphisme habituel ,et je l'ai résolu en opérant une réinitialisation du système, Bonne chance a vous!
  • Bonjour , j’ai eu ce souci une fois ( je voyais juste deux traits) J’ai tenté une mise à jour de mon ordinateur de bord mais cela n’a pas suffi. Je suis passée chez Renault et eux ont fait la mise à jour (soit disant plus complète que celle réalisée par internet) et tout est rentré dans l’ordre.
  • Bonjour, pas rencontré ce genre de problème. Essayez la réinitialisation du système éventuellement. Le mieux c'est de faire un détour par le garage ou la concession.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et comme la voiture était en garantie, on à recalé le système informatique, et ça fonctionne maintenant. Bonne chance.
  • J'ai eu le même problème. Ils ont fait une mise à jour chez Renault et tout est entré dans l'ordre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils