Captur

Captur

- 
36116 membres
Rejoindre

Caméra de recul

Bonjour Ma camera de recul ne se met plus en marche lorsque je passe la marche arrière, il y a juste les barres de gabarit, et les bips du radar fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Caméra de recul

• bonsoir, à mon avis deux vérifications à faire : le fusible bien sûr et la propreté de la caméra. Sinon, garage Renault. Cordialement,
  • Il faut débrancher et rebrancher la batterie et tout refonctionnera correctement . Ce n'est rien de grave
  • Bonjour, si votre Captur est sous garantie, passez à la concession ou chez l'agent qui suit votre véhicule. Il feront le diagnostic et peut-être qu'un coup de valise suffira. Si vous êtes client régulier, ça ne devrait pas vous couter grand chose.
  • Bonjour, commencer par la plus bête des pannes en vérifiant la boite a fusible ,peut-être c'est seulement un fusible qui à claqué, mais moi perso j'ai pas eu ce problème et puis si rien a signaler de ce coté en dernier recours il faut contacter le service technique de chez renault. Bonne chance.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, je suis passé chez mon garagiste. Il a simplement réinitialisé le système R link. Par contre j'ai l'impression que les bips de signalement ne fonctionnent plus. Il faut que je vérifie.
  • J'ai vérifié les deux : RAS