Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

captur 90 tce: bruit au demarrage

bonjour, propriétaire d'un captur depuis 2 mois, nous avons un bruit au démarrage sous les pédales! ce bruit ne se produit pas tout le temps occasionnellement et voudrais savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème, car notre concessionnaire ne voit pas et pourtant ils ont entendu le bruit! le problème pour eux c'est que ce bruit est occasionnel! déçu pour une voiture neuve! merci

Consulter les 13 réponses à la question captur 90 tce: bruit au demarrage

  • le navigateur et gps sont sous traités ce n'est pas Renault qui fabrique la pièce ...je sais pas si c'est TomTom ou Garmin ect ... cela peut très bien arriver sur VW ou une Audi ...
  • Pas de chance ...
  • Bonjour, tu devrais savoir que si on coupe l alimentation d un autoradio celui perd son code , pas grave si tu as pensé à le demander à renault , celui ci est dans ton carnet de vente ( facture ) Après si ta voiture est neuve ne pas hésiter à télephoner au service d assistance
  • bonjour bonne nouvelle pour mon poste equipe du gps ce matin je vais chez renault.... faute d'avoir une reponse par telephone...depuis 15 jours qu'on me fait languir ! a chaque fois on me reponds je vous rappelle apres renseignements et "niente" plus de nouvelles !!! lol !!! alors j'y suis allé en rentrant de mes vacances sans poste ca repose d'entendre le moteur tres silencieux il est vrai , et de se debrouiller pour les ballades avec la bonne vieille carte de france , lol ! et on me dit : reponse de renault ! pas avant le 29 septembre .... super en esperant pas d'autres pannes avant je suis content d'avoir acheté renault ca change tout ! apres avoir gouté a alfa romeo et opel ; la c'est mieux effectivement ! cocorico...
  • Merci pour votre aide à bientôt
  • Cc me revoilà Verdict banc Renault ce matin après 2 heures .... Poste navigation et mp3 Mort à changer ..... Aucun rapport avec débranchement batterie Hs en un seul coup ... C'est ballot je dois partir en Cp jeudi et plus de radio plus de GPS Retour au bon vieux GPS portable et radio en chantant dans la voiture .... Super fiable ces renault neuves .....( en colère ! )
  • Merci pour ton aide tommy je te dirais plus tard encore merci ????
  • aucun bruit pour ma part par contre je n'arrive pas a afficher ma liste de contacts téléphoniques sur bluetooth et j'ai de l'air sur les pieds lorsque je mets la voiture en route et sur quelques kilometres merci
  • bonjour en ce qui me concerne premier voiture neuve depuis longtemps .... ravi au départ mais j'en reviens aussi .. en effet beaucoup d'électronique et des petites pannes et surtout pas de doc complète on sait jamais si on avait la réponse ! trois pannes de GPS et poste en moins de 2 mois (super) alors dans 10 ans je crains le pire aujourd'hui mon poste GPS est bloqué totalement après avoir demande un itinéraire retour vers mon domicile . Génial je me suis démerdé tout seul le lendemain matin j'appelle (16 aout) j'explique a renault minute .... il faudrait débrancher la batterie , moi j'ai pas la valise pour définir le défaut voir lundi ou mardi ... super ! je débranche la batterie 2 fois la première pas de changement poste bloque sur 101,7 pas de son et impossible arrêter le poste , AUCUN bouton ne marche depuis plantage et le poste s'arrête et redémarre SEUL sans le son depuis hier soir aucune utilité ! bref j'ai débranche la batterie une deuxième fois ! royal plus de poste et il me demande un code d'authentification ( inconnu dans mes papiers ) je trouve pas et en plus l'écran tactile s'en fout éperdument aucune réaction depuis l'autre soir ! alors que faire ! lui mettre un coup de barre pour le réveiller le démonter et le jeter par la fenêtre ? si vous aviez l'antidote ce serait super merci de votre attention . pour info je suis programmeur informatique je pensais en connaitre assez mais la je suis largué !
  • Bonjour.Proprietaire d'un capture je n'ai pas ce probléme mais il ressemble exactement au probléme sur ma mégane.Taper sur internet bruit au démarage captur.Je l'ai fait mais trop tard.C'etait une piéce a changer dont je ne me rapelle plu le nom qui ce situe sous la courroie de distrubution et qui risque la casse moteur.Renault étaient bien au courant et c'est bien garder de le divulguer avant la fin de la garantie de 5ans Obligé de la vendre avec une perte importante.Votre concessionnaire ce doit de réparer ne vous laissez pas faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils