Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte Renault Tom Tom - R Link

Bonjour les amis "Capturien", Qui peut me dire comment mettre à jour la carte Renault Tom Tom, fournie avec le véhicule et le tableau de bord R-Link Multimedia ? J'ai acheté ma RENAULT CAPTUR E INTENS ENERGY TCE 90 en janvier 2016. Déjà ma carte est à remettre à jour.... Comment.... et par qui.... et le coût ? Merci de me répondre Amicalement Lefrancomtois

Consulter les 5 réponses à la question Carte Renault Tom Tom - R Link

  • Bonjour , allez voir directement chez le concessionnaire Renault , ça peut certainement passer en Garantie , tout se discute ...
  • Bonjour, pour pouvoir mettre à jour votre carte, il faut d'abord vous créer un compte sur www.renault.fr. Lorsque le compte est créé, il faut ajouter votre véhicule. Lorsque c'est fait, il faut accéder aux services à partir du véhicule. Dans la rubrique "Mes services connectés". Dans "ACCUEIL" il faudra télécharger le logiciel R-Link Toolbox et l'installer sur le PC. Retirer la carte SD du R-Link de la voiture puis l'insérer dans l'ordinateur. Elle sera détectée par R-Link Toolbox et les mises à jour seront téléchargées sur la carte. Lorsque c'est terminé, remettre la carte dans le véhicule et lorsque le R-Link sera démarré, elles seront prises en compte. Tout cela est gratuit. Ne pas être impatient car le serveur Renault est relativement lent. Bon courage.
  • Bonjour Sur votre moteur de recherche pc tapez " Renault Média Nav -- Comment mettre à jour vos cartes " Il y a une vidéo ou tout est bien expliqué Cordialement
  • Si vous avez un ordinateur, placer la carte sd dans le lecteur.. Charger l'application r-link Suivre les instructiond Appli pas toujours évidente.. Sinon voir avec un agent Renault. Gratuit.... Normalement.. Cordialement
  • faites ce que jiberne24 vous a recommandé de faire mais pensez à faire une sauvegarde de la premiere.qui sait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils