Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD

Bonjour, J'ai une renault capture Tce 2014, ma question est très simple. Ou se trouve la carte Sd ? Malgré quelque recherche sur internet et notice Beaucoup indique à côté de l'allume cigare mais après vérification sur ma voiture. Je n'es aucune carte SD situé à côté mais plutôt un cache vide. Serait il possible que sa soit situé autre par cas se lieu précis. Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Carte SD

  • bonjour elle se trouve dans le vide poche devant le levier de vitesses il faut enlever le cache en plastique au fond de la boite. cdlt
  • Vois avez un GPS intégré si oui la cartexest dans un lecteur pres de ll'allume cigare et de la prise usb en avant du levier de vitesse
  • avec le système média naw je n'ai pas trouvé de prise carte SD (peut-être avec R Link ?) vérifiez le nom de votre système et la version à l'aide du GPS intégré.
  • Re-bonjour, votre Captur est probablement équipé d'un système MediaNav qui ne requiert pas de carte SD. Tout se fait au moyen d'une clé USB non fournie par Renault. Les mises à jour du système ou de la cartographie se font par téléchargement depuis le site My Renault sur cette clé USB qui sera ensuite connectée au système MediaNav, par l'intermédiaire du port USB situé sur le haut à droite de l'écran. La carte SD ne sert que dans le cas ou votre véhicule serait équipé d'un R-Link. Donc ne cherchez plus, vous n'en avez pas besoin.
  • Merci en tout cas de vos réponses à tous. Mais comme pour votre information il n'y a pas de carte SD situé en face du levier vitesse et à droite de l'allume cigare. Jai enlever le cache et j'ai juste des câbles derrière. Ma voiture et bien équipé d'un système GPS intégré que j'utilise de temps en temps.
  • Bonjour, c'est curieux votre truc. Quel modèle de Captur avez-vous? L'emplacement de la carte SD se trouve à droite de la prise allume-cigare. Et vous n'avez cet emplacement que si le véhicule est équipé d'un GPS sinon il n'y a qu'une prise multimédia (USB)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils