Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cle usb

Bonjour j'essaye de lire une clé usb 32 GO (scandisk) mais ça ne marche pas. J'ai une TCE90 de 2015. est ce qu'il y a quelque chose à faire de spécial ? merci

Consulter les 6 réponses à la question cle usb

  • c'est de la musique en MP3. je l'avais sur mon ordi ça marchait, je la mets sur la clé pour mettre dans ma voiture ça ne marche pas. est ce que ça peut venir de la clé ? peut être y a t'il une manip à faire ?merci
  • Bonjour, comme indiqué il faut vérifier que votre clé est bien formatée en FAT32. Sur votre PC cela peut fonctionner même si ce n'est pas en FAT32 car il est capable de lire d'autre formatage.
  • bonjour.


    J'ai le même problème avec une clef USB SANDISK 16 GO formatée FAT32. Le lecteur indique : clef USB non reconnue; Je suis sur Captur média nav


    Merci à tou/tes

  • Bonjour, vous n'avez pas précisé si vous aviez le Média Nav ou le R-Link. Pour le Média Nav le maxi pour la lecture de la clé c'est 32 Go donc cela devrait aller. Le formatage est bien effectué en FAT32 ? Avez-vous vérifier la clé sur un PC ?
  • je ne sais pas quel système, média nav ou l'autre, je vais aller regarder ma captur de plus près. la clé fonctionne très bien sur mon ordi.
  • Bonjour, le véhicule n'a aucune importance. La seule chose à vérifier, c'est que votre clé USB soit formatée en FAT ou FAT32. Le système n'accepte pas le format NTFS. 32 Go ça marche aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils