Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, est-ce que vous avez le sentiment de beaucoup consommer avec cette voiture ? merci

Consulter les 32 réponses à la question consommation

  • non je pense que c'est dans la moyenne cordialement
  • Je n'ai plus ce véhicule en ma possession.
  • Non je consomme 5,5 à 6 litres avec mon captur essence 0.9tce. Je monte à 6,5 à 130km/h sur autoroute.
  • oui énormement des que l'on passe 3000 tours
  • 1.5l DCI 90ch: 4.8 en moyenne pour un trajet maison boulot (mixte) et effectivement sur autoroute elle glougloutte plus 6.3/6.5 (à comparer sur le même trajet avec ma 3008 dci 110 ch avec laquelle sur autoroute je fais du 5.5l merci la 6ème vitesse!)
  • Bonsoir, environ 5 litres au 100 kms.
  • Pour un modèle essence TCE, boîte auto, la consommation est plutôt dans les normes : entre 6,5l et 7L/100 sur parcours mixte (route+ville), 7,5L/100 en ville, entre 7,5 et 8L avec clim (ville). Consommation hors mode ECO
  • Je ne sais pas, j'ai l'impression que oui parce qu'auparavant j'avais une CLIO diesel, donc ma réponse n'est pas très significative je le crains.
  • en effet cette voiture consomme pas mal mais j'habite dans le massif central, les routes sont très sinueuses et la dénivellation est parfois importante des pentes à plus de 10% donc en descente cela va mais au retour ceux sont des fortes montées donc je ne puis comparer avec la même voiture sur routes droites et planes. Mais elle consomme quand même pas mal., maintenant que la vitesse est limitée à 80 km./heure cela risque d'être un peu différent. (ce n'est pas pour autant que je suis ravie de cette nouvelle mesure lorsqu'il faut suivre des camions ou des tracteurs...) cordialement
  • Oui boite auto 8l /100 essence

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils