Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

différence entre captur dci 90 et le captur dci 110

bonjour surpris de ne pas avoir de réponse de ceux qui ont testé les captur dci 90 et dci 110 s'ils ont vraiment trouvé une différence entre ces deux modèles ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question différence entre captur dci 90 et le captur dci 110

• Bonjour J'ai jamais testé le 110 et ne peux pas comparer mais je roule en 90 et en mode eco (sauf sur autoroute) et le trouve suffisant en ville comme sur petite route. Apres tout depend du mode de conduite et de la difference de prix pour un 110. ma conso mixte 50/50 4.7 l/100 cdlt
  • Votre question est trop générale.J'ai la Captur Intens boite auto 90 dci elle me convient très bien Cool...en mode eco 5l/100 mais mole Je roule souvent avec le régulateur de vitesse pour préserver mon permis!Un reproche les rétro ne rentre pas automatiquement quand on coupe le contact (pinailleur!) Mise a jour du GPS payante et trop chère!! Pour moi rouler en voiture n'est plus un plaisir mais un outil pour me déplacer.
  • Bonjour, a vrai dire j ai le 90 d mais si tu peux prendre le 110 ce sera toujours mieux, le 90 est pas mal mais c'est pas non plus très vif, regarde plutot sur le couple des moteurs à même régime , c'est plus parlant 220 nm pour le 90 et 260 nm pour le 110, après j'ai essaye le 120 ess et alors la quel veau , désolé pour ce qui l'on. Si tu roule pépére c'est bien conso 5 l/100.
  • Bonjour J'ai l'essence de 120 avec la boite automatique
  • bonjour merci d'avoir éclairer ma lanterne, j'avais essayé le 90 il y a quelques temps , et aujourd'hui j'ai essayé le 110 , comme le dit très bien tommy 92 le 110 à plus de pêche , et par contre boite 6 , je crois que mon choix sera vers le 110.merci à tous les quatre .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.