Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Echange d'expérience

Bonjour, Cherche avis et conseils des utilisateurs Merci

Consulter les 3 réponses à la question Echange d'expérience

  • J'ai aussi un Intens 120 boîte auto évidemment. J'ai fait 2000 km en 1 mois. Rien à redire sinon : - consol vers 7,2 l. En restant cool - réservoir très juste avec ses 45 l - j'ai du faire monter des bavettes à l'avant car projection d'eau sous les portes. Quant aux finitions je les trouve très bien. Les plastics sont durs ? Et alors, je ne passe pas mon temps à caresser mes plastics durs ou mous... Et la boîte est un réel plaisir. Pour moi un gros plus par rapport à tout ce que j'ai connu avant. Même la boîte Audi... Voilà pour ce premier mois. HD
  • Bonjour, Peut on savoir quel type de Captur vous possedez? personnellement j'ai une Intens 120 je trouve la finition un peu juste un defaut la contenance du reservoir 45L un peu juste pour moi qui fait beaucoup d'autoroute.Apart cela moteur ,boite auto, confort, coffre le top. je ne regrette pas ma picasso
  • Bonjour je possède captur essence Tce 0,9 juste un petit peu mou au niveau démarrage et conso 6,5 l/100 mais franchement c'est pour trouver un petit défaut , finition pas haut de gamme mais bien , tenue de route , confort , freinage , look c 'est le top ! Très pratique banquette arr rabattable , double fond au niveau coffre pour rangements discrets . conclusion très content de mon achat . je la recommande !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils