Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien a la tete du client

bonjour j'ai consulté les questions sur l'entretien ,certains ont des concessionnaires honnêtes je viens de faire la révision de 1an comme me le demandé mon ordi de bord, malgré les 12000 kms au compteur: la totale, vidange ,filtre à air, à huile +révision???? facture: 235€ je ne l'ai pas acheté neuve ceci explique peut etre cela? cdlt

Consulter les 15 réponses à la question entretien a la tete du client

  • bonsoir la mienne est une intens 1.5 dci
  • Alors vous pouvez écrire au Service Relations Clientèle Renault. Sur ce modèle la révision 1 an ne prévoit la vidange et les filtres que si la voiture a atteint 30000 km... Normalement, le garage aurait seulement dû faire un contrôle du véhicule et des niveaux... pour de l'ordre de 50 à 100 euros.
  • bonjour si ça vous dérange pas dites moi le montant de la révision ,et le kilométrage de votre captur par avance merci cdlt
  • je vous conseille de vous inscrire sur MY Renault et de leur expliqué votre cas
  • bonjour merci pour votre participation, c'est ce que je pensais je n ai pas achete le vehicule chez eux, il m on fait la totale mais ils ont perdu un client + la pub que je vais leurs faire, je n'y gagnerai rien mais eux vont y perdre! cdlt
  • Bonjour, je l'ai pas encore fait je vais le faire dans les 15j
  • revision des 1 an environ 6000km environ 55E (65E avec une remise de 10€)
  • Bonjour, Le programme d'entretien de votre véhicule est disponible sur MyRenault, il suffit de s'y inscrire : https://www.renault.fr/my-renault/#/home Bonne journée,
  • bonjour inscrip-tion sur my-renault impossible(immatriculation non valide)???? cdlt
  • bonsoir je vais m'inscrire sur my-renault et voir si c est normal? CDLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils