Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de jour !

bonjour les capturistes ! j'oublie ma clé ce matin et je clanche la porte en appuyant sur le bouton , bien sûr la voiture ne s'ouvre pas mais les feux de jour s'allume et le GPS aussi , est ce normal , pouvez vous tenter l’expérience pour me rassurer ?? merci , A+

Consulter les 9 réponses à la question feux de jour !

• ERREUR .. NON DEBUTANT ROULE DEPUIS 1963 ET 30ANS EN RENAULT. MAIS LE CAPTUR INTENS DCI 90 SAUTE TROP/RALENTISSEURS/ ET USE DES PNEUS MEME MICHELIN . ET LA BOITE ??? VIVE LES AUTOMATIQUES. OU ELECTRIQUES??? / DANS 10ANS ?? MERCI RENAULT POUR LES RETRAITES PETITS BUDGETS...........BONNE VOITURE VU L ACTUALITÉ MUSICALEMENT VOTRE .ANDRE CANTATE JUBILATE. COM FACE BOOK
  • AVOIR 2 CLÉS OU VOIR CONCESSIONNAIRE ANDRE D CANTATE JUBILATE A.D.. I..I..
  • bonsoir, ras avec mon captur 1.5 dci de décembre 2013
  • faite un essai si vous possédez un captur de cette année !! merci .
  • en faite , sans ma clé dans la poche j'appuie sur le bouton de ma poignée et les feux de jour s'allume ainsi que le gps ????? , année 2018 , es ce normal ??
  • Il est de janvier 2018
  • Bonjour, Rien ne se passe du coté chauffeur mais quand j'appuie sur le bouton du coté passager j'ai la tablette qui s'allume et qui indique l'heure et aussi le tableau de bord qui s’illumine sur la partie centrale là ou on trouve le nombre de kilométrage et puis le témoin du frein a main en rouge qui indique qu'il est relevé.
  • Bonjour Rien ne se passe modele dci 2014
  • Bonjour, rien de tel avec mon Captur phase 1 DCI Intens ! cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.